LA #SNCF A PROGRAMME LES 16 ET 19 FEVRIER 2021 LA DESACTIVATION DES BARRIERES DE PASSAGE A NIVEAU ENTRE #THIERS ET #BOEN…

Le comité de vigilance du collectif vient d’alerter les élus que SNCF Réseau AURA a programmé la désactivation des batteries et le blocage des barrières en position ouverture les 16 et 19 février 2021 : gageons qu’à son habitude la société dite ferroviaire va tout faire pour opérer avant la date annoncée. Nous serons vigilants.
…/…

2 réponses sur “LA #SNCF A PROGRAMME LES 16 ET 19 FEVRIER 2021 LA DESACTIVATION DES BARRIERES DE PASSAGE A NIVEAU ENTRE #THIERS ET #BOEN…”

  1. J’ étais présent à Boën le 31/01/2021. J’ ai bien entendu les hommes politiques qui nous soutenaient à fond. (Paroles…paroles…)
    Qu’ en est-il de leurs déplacements pour se rendre à l’ Assemblée ou au Sénat. Oui, on les voit bien dans le TGV mais moins dans les parcours terminaux en TER, certains préfèrent se rendre à Châteaucreux en voiture et se garent dans le parcotrain.

  2. C’est classique non comme manière de faire par la SNCF on fait tout pour fermer une voie férré histoire que cela soit plus cher à ré ouvrir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *