Jean-Marcel FERRET, médecin de l’équipe de France de football championne du monde 1998 en soutien de la réouverture de la section BOËN THIERS . / @laurentwauquiez @Aguilera_Fred @SNCFReseau @LucLallemand_ @FFF @Elisabeth_Borne @auvergnerhalpes @CBeaune @ChristopheBechu

Présent ce samedi 23 juillet au marché de Noirétable et ayant des attaches dans la région, JEAN-Marcel FERRET nous a fait le plaisir d’être au côté  de la mobilisation régionale et d’affirmer son soutien en faveur de la réouverture du tronçon Boën Thiers suspendu depuis 2016.

Jean-Marcel Ferret, né à Lyon, est médecin du sport français particulièrement connu pour avoir suivi médicalement des équipes sportives dont notamment l’équipe de France de football entre 1993 et 2004. Il est chevalier de l’Ordre national du Mérite depuis le 24 juillet 1998.

Le Docteur Ferret a notamment suivi les équipes suivantes et obtenu indirectement le palmarès associé à celles-ci.

Jean-Marcel Ferret a également écrit quelques ouvrages traitant de l’usage de l’homéopathie en médecine du sport.

L’association le remercie pour  sa disponibilité ainsi que sa gentillesse durant nos échanges.

Mobilisons-nous pour que soit réparée en urgence la plus consternante et absurde suspension ferroviaire française de ce début de 21ème siècle entre Clermont-Ferrand et Saint-Étienne, les deux seules métropoles françaises qui ne soient pas reliées entre elles.

Accompagnons la dynamique et le renouveau en faveur du train, en se mobilisant toutes et tous pour réparer cette fracture territoriale et sociale à l’heure où l’urgence climatique et la complémentarité des bassins de vie sont au cœur des préoccupations de chacun. Cette véritable colonne vertébrale des mobilités bas carbone doit être au service d’une équité territoriale digne et durable au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour 1 million d’habitants.

Le train, colonne vertébrale des mobilités, puissant vecteur d’aménagement du territoire entre 3 grandes métropoles de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et levier incontournable de la transition écologique et sociale.


Adhérez en ligne : https://www.payasso.fr/letrain634269/adhesion

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux: 

Le train, colonne vertébrale des mobilités, puissant vecteur d’aménagement du territoire entre 3 grandes métropoles de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et levier incontournable de la transition écologique et sociale.

Laisser un commentaire

%d